Création et modification

La création d'une livraison s'effectue via le bouton dans le bandeau d'action.
Pour modifier une livraison existante, il faut cliquer sur l'icone présent à la fin de la ligne correspondante.


 
(Exemple d'une livraison)
  • A) La livraison aura lieu le 22/04/2016.
  • B) Le premier champ désigne le délai d'ouverture des commandes, le second le délai de fermeture. Les commandes seront donc possibles entre le 17/04/2016 et le 19/04/2016.
    Si le délai d'ouverture n'est pas renseigné, les commandes sont considérées comme ouvertes dès la création de la livraison.
  • C) Contenu supplémentaire pour la boutique virtuelle.
  • D) Contenu supplémentaire pour les mails de notification.
  •  
 
Paramétrage des producteurs et point retrait disponibles

Pour un circuit proposant les produits de plusieurs producteurs et différents lieux de livraison, il est nécessaire de préciser pour chaque date de livraison créée, les producteurs et lieux de livraisons disponibles pour la date concernée. 

Si un producteur ou point retrait est décoché, cela signifie qu'un client, en choisissant cette date de livraison, ne verra pas les produits de ce producteur ou le lieu décoché ne lui sera pas proposé.

Une action du menu déroulant permet d'ajouter ou retirer un producteur ou un point relais sur plusieurs dates de livraison déjà créées en même temps. 



Une fenêtre s'affiche alors pour choisir le producteur (image 1) ou le point re trait (image 2) à ajouter ou retirer des dates sélectionnées. 

 (image 1)


(image 2)